Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pauline
Pages
Derniers commentaires
10 avril 2015

Coussins vous avez dit coussins?

Finalement ma puce devrait plus souvent partir en vacances chez Mamie! j'ai enfin trouvé le temps de terminer un projet qui me tenait à coeur, pas compliqué mais il me fallait un peu de temps.

Sur 2 jours, le soir, la nuit, pendant la sieste des petits loulous que je garde j'ai découpé, bidouillé des fichiers sur la Caméo, cousu..... pour faire 3 coussins à ma poupée.

Et j'ai ENFIN osé couper mes précieux..... j'achète des tissus mais j'ai un mal fou à les couper! 

Le résultat n'est pas parfait, il y a quelques défauts mais j'adore ce trio de coussins quand même! 

J'espère qu'il va plaire à la petite destinataire..... Verdict demain soir!

Tissus principalement achetés sur http://www.hawthornethreads.com/ et la baptiste Gouttes vient de Linna Morata

Passepoil fait maison à partir de biais tout prêt fushia et lurex (oui je sais je suis une grosse flemme mais 3 mètres de passepoil c'est déjà loin à surfiler alors si en plus il faut couper le biais....)

Flex réalisé avec ma petite Caméo que je maîtrise un peu mieux maintenant! 

P1110282

P1110288

P1110306

P1110309

P1110311

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Pauline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 340
Newsletter
88 abonnés
Publicité