Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pauline
Pages
Derniers commentaires
11 avril 2020

Nouvel atelier version 2020

Suite à des gros soucis de PC et d'appareil photo impossible de me connecter au blog, mais je suis toujours aussi passionnée de bricolage :-)

Les travaux dans la maison sont presque terminés pour la partie intérieure donc nous profitons un peu plus de notre temps libre le week-end et j'ai pu ranger et terminer l'aménagement de mon atelier.

Après 1 an d'utilisation c'est un véritable bonheur d'avoir sa pièce pour bricoler, de l'espace pour ranger et une table de découpe pour recopier les patrons.

Bon je ne passe pas autant de temps à coudre que je le souhaiterais car même en ces temps sombres de confinement je travaille toujours donc pas plus de temps pour bricoler.

Par contre j'ai terminé les projets encours et j'ai fait un vrai grand ménage dans mon atelier donc c'est toujours ça de pris!

je vous montre les photos 2020 :

20200322_145001[1]

20200322_145242[1]

20200322_145318

20200322_145350Le dernier meuble a une petite histoire. En me promenant avec les enfants je suis tombée sur une pile de tiroirs dans notre village, ils étaient destinés aux encombrants. Nous avons donc poliment sonné et demandé aux propriétaires si nous pouvions les récupérer et ils n'y voyaient aucun soucis donc grâce à ces tiroirs et le talent de mon chéri j'ai maintenant un superbe meuble pour ranger mes feuilles de scrapbooking. Vive la récup!!

Publicité
Commentaires
C
bonjour, ma petite fille m'a demandé de lui coudre des légumes en feutrine, et je suis tombée sur votre site dans lequel j'ai trouvé mon bonheur !!! c'est formidable, bravo !!! j'ai juste une interrogation: pouvez vous me dire comment coudre la feutrine pour confectionner la côte de boeuf ? je vous en remercie par avance, et bonne continuation dans votre nouveau coin couture, quelle chance !! à bientot, corinne
Répondre
Le petit monde de Pauline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 846
Newsletter
88 abonnés
Publicité