Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pauline
Pages
Derniers commentaires
12 janvier 2015

Epicerie en cours de réalisation

Je ne peux pas résister, je trouve le résultat trop mignon alors que c'est encore loin d'être terminé!

L'homme super bricoleur a terminé l'arrière de l'épicerie. Il manque la peinture et la déco et ce n'est pas une mince affaire car les finitions sont souvent le plus difficile!

Mon mari a parfaitement crée ce que j'imaginais et il est très fort parce que le "dessin" que je lui avais fait était .... comment dire..... moche! parce que si j'aime beaucoup les loisirs créatifs je suis nulle mais alors archi nulle en dessin!

Donc voici la première partie de l'épicerie / marchande de ma poupée qui englobe sa jolie cuisine en bois et la petite marchande de fruits et légumes en bois toujours.

Devant il est prévu un étale pour pouvoir "exposer" la marchandise comme dans une véritable épicerie. En gros une belle étagère pour mettre la dînette en feutrine et la caisse enregistreuse. Et le dessus de l'étale servira de plan de travail car comme dans toute vraie cuisine, avoir un plan de travail est indispensable! 

P1100798

 

Publicité
Commentaires
J
Salut, <br /> <br /> C'est très joli. On dirait un petit meuble pour les enfants, avec tout ce qu'il faut pour faire notre bonheur. Ton mari au joli coup d'oeil, bravo.
Répondre
L
Quel travail! Bravo à tous les deux!
Répondre
Le petit monde de Pauline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 246
Newsletter
88 abonnés
Publicité