Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pauline
Pages
Derniers commentaires
4 janvier 2015

Marchande, Marchande, Marchande.....

Et je continue à étoffer la marchande de ma puce. Sur le Store Silhouette on trouve des petites merveilles! je ne regrette pas d'avoir pris un abonnement car j'achète beaucoup de fichiers et tout me plaît..... 

Les petites boîtes, présentoirs à glace..... se marient à merveille avec la dînette en feutrine! et c'est un vrai bonheur à faire car pour l'instant je me contente de découper les fichiers. 

Pendant ce temps le papa est toujours dans son atelier pour avancer le meuble marchande où toutes ces petites douceurs seront exposées pour être vendues! je sens que nous allons passer encore de longues heures à jouer avec ma puce. De bons moments entre mère et fille qui j'espère lui laisseront un bon souvenir d'enfance!

P1100752

P1100753

P1100754

P1100755

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Pauline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 824
Newsletter
88 abonnés
Publicité