Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pauline
Pages
Derniers commentaires
11 avril 2015

Décoration Chambre Pauline terminée

Plus ma fille grandit plus l'envie de revenir à ma première passion (la déco) se fait sentir. Faire du shopping, prendre le temps de dénicher des petites merveilles, fouiner, s'inspirer.... quel plaisir! j'avais presque oublié!!!!

Grâce à la couture et mes progrès dans ce domaine j'ai pris beaucoup de plaisir à faire la déco dans la chambre de Pauline. Cette fois c'est terminé pour quelques années, le temps qu'elle grandisse encore et choisisse elle même son univers, ses couleurs....J'ai hâte de voir les choix qu'elle va faire! 

Mes parents n'attachaient pas d'importance à leur intérieur, tout était simple et fonctionnel, peu de fioriture, sans vraiment de goût (pardon papa et maman)

Quel bonheur quand j'ai eu ma première chambre étudiante, je me souviens encore de l'aménagement et de la déco que j'avais pu choisir SEULE. 

Finalement, avec le recul j'aurais adoré faire des études d'architecte d'intérieur mais dans un domaine aussi saturé il faut vraiment avoir du talent pour se démarquer et un bon carnet d'adresses. Pas de regrets pour l'instant , je bidouille dans mon coin, je fais plaisir à ma puce et on verra dans quelques années, quand l'homme aura changé de métier! on fera peut-être un atelier ébénisterie/conseil déco! la vie réserve parfois des surprises.....

En attendant quelques photos des coussins en place. Le reste n'a pas changé mais juste pour le plaisir je remet des photos de l'ensemble avec ce beau soleil de printemps qui fait du bien au moral! 

Il va juste falloir trouver de nouveaux projets car pour le coup je suis un peu perdue...... 

P1110313

P1110315

P1110317

P1110319

P1110316

P1110323

P1110325

Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog. La chambre de ta fille est vraiment magnifique, j'adore la marchande 😍
Répondre
Le petit monde de Pauline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 246
Newsletter
88 abonnés
Publicité