Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pauline
Pages
Derniers commentaires
6 mai 2018

Kit de survie pour Maîtresse le retour

Etant en vacances pour quelques jours j'en profite pour avancer mes projets histoire de ne pas devoir coudre jusqu'à minuit en semaine dans quelques semaines....

Pour la maîtresse de de CP une petite cousette déjà testée et qui visiblement a du succès sur Pinterest: le kit de survie.

pour le tuto gratuit : http://www.crapouilleries.net/article-kit-de-survie-a-la-rentree-le-tuto-55634793.html

J'ai puisé dans mon stock pour certains tissus et j'ai testé les petits nouveaux que j'ai acheté chez Mondial Tissus le week-end dernier. D'ailleurs note à moi même 58€ de tissus le week-end dernier + le salon aux tissus prévu à Eurexpo à Lyon le 26 mai = ruine pour mon compte en banque...... je vais être interdite de magasins de tissus le reste de l'année moi......

Je n'ai pas encore fait les petits achats pour le garnir donc pour la photo ce sont des trucs piochés à la maison!

Maintenant reste à trouver une idée de cadeau pour la prof de danse.... elle a déjà eu tote bag, mug bag, j'avoue je sèche un peu!

 

P1140985 - Copie

P1140989 - Copie

P1140990 - Copie

 

 

Publicité
Commentaires
K
J'adore! Très bonne idée !
Répondre
Le petit monde de Pauline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 246
Newsletter
88 abonnés
Publicité