Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pauline
Pages
Derniers commentaires
30 avril 2018

Lily Rose la petite fée

Décidément ma puce veut l'intégralité du livre de Lisane.....

J'ai donc profité de quelques jours de vacances pour me lancer dans la petite fée. Nous avions acheté tout le matériel à la réception du livre car Pauline est comme moi, elle n'aime pas trop attendre.

Une petite appréhension pour la couture du jersey couleur peau car je n'en avais jamais coupé/ cousu. Et finalement très bonne surprise! pas besoin de bâtir comme le tissu doudou ou minkee, et avec un coup de presse à repasser le tissu roule moins sur lui même. Par contre il semble assez fragile et je ne sais pas si celà provient de la qualité du tissus (le nôtre vient de chez Butinette....)

La fée Lily Rose a une baguette magique, des ailes détachables, une sacrée masse de cheveux et une petite bouille de coquine. Elle est assez longue à réaliser je trouve mais le résultat est très mignon.

P1140946 - Copie

P1140955 - Copie

P1140952 - Copie

Publicité
Commentaires
V
Adorable
Répondre
K
Elle est superbe !
Répondre
Le petit monde de Pauline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 183
Newsletter
88 abonnés
Publicité