Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pauline
Pages
Derniers commentaires
23 septembre 2018

Titouan

Et un nouveau petit Titouan tiré du livre Les Sacs et Pochettes à Coudre de la Petite Cabane de Mavada!

Ayant déjà réalisé 3 fois cette petite pochette pas de difficultés particulières. Juste quelques toutes petites modifications par rapport au modèle initial: un passepoil qui brille pour le devant et des attaches en simili cuir renforcées pour les anneaux de la bandoulière et une bandoulière en simili et tissu enduit pour être raccord avec les tissus du sac :-)

Cette pochette est pour une petite puce de 3 ans que je garde et qui vient de rentrer à l'école. En voyant son cri de joie quand elle a découvert son cadeau j'étais très heureuse d'avoir passé quelques heures sur ce projet. Parce qu'en ce moment je n'ai vraiment pas le temps de coudre et dur dur de retrouver un rythme soutenu de couture , j'avais l'impression d'avancer à la vitesse d'un escargot!!!

Mais d'ici la fin de l'année je devrais avoir mon atelier couture donc une très bonne raison de m'enfermer dedans pour rattraper tout le temps perdu à faire des travaux ;-)

P1150119

P1150122

 

Publicité
Commentaires
V
Magnifique !
Répondre
K
Il est superbe !<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> Krystel
Répondre
V
Il est tout simplement superbe ! Je vais me laisser aussi tenter lol
Répondre
Le petit monde de Pauline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 357
Newsletter
88 abonnés
Publicité