Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pauline
Pages
Derniers commentaires
9 juillet 2017

Attrape rêves

En fouillant sur Pinterest pour trouver des idées de cadeaux pour les maîtresses je suis tombée en admiration devant des attrapes rêves / dreamcatchers magnifiques, très très loin de l'idée un peu kitch que j'en avais conservé de mon enfance. 

A l'époque ils me fichaient plus la trouille qu'autre chose avec leurs coloris sombres, leurs grosses plumes......

Comme j'avais une commande sur Butinette à faire j'en ai profité pour commander le nécessaire pour faire un attrape rêves à ma puce.

C'est un premier essai, le tressage est loin d'être parfait et symétrique mais j'ai compris le principe donc de nouveaux attrapes rêves devraient voir le jour dans les semaines qui suivent.

pour les achats:

des cercles en métal de 20cm de diamètre. On peut fabriquer soi même le cercle avec du fil de fer, un vieux cintre mais pour 2,75€ les 3 j'ai préféré en prendre des prêts à l'emploi.

un lacet en cuir

des plumes blanches et roses

j'avais déjà en stock de la laine , des perles, des rubans et du coton perlé pour faire le tissage.

J'a fait un modèle tout simple pour me faire la main mais le résultat est assez sympa quand même.

P1130928 - Copie

P1130929 - Copie

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Pauline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 846
Newsletter
88 abonnés
Publicité