Depuis plusieurs mois mon chéri travaille dans le 2ème étage de la maison pour nous faire un "étage parental". Nous arrivons à la fin des travaux avec seulement quelques petites finitions à faire : peinture des portes et des encadrements, pose de luminaires.... les vacances de Noël vont être mises à profit pour complètement terminer l'étage car nous aimons le travail bien fait!

Je vous laisse imaginer mon bonheur car qui dit travaux dit déco, choix de peinture, de parquet, de rideaux..... je suis restée très raisonnable pour limiter les frais mais surtout le ménage car aujourd'hui la maison est immense et la tâche devient vraiment lourde.... j'ai désemcombré énormément de pièces pour ne pas avoir à passer des heures pour le ménage et la poussière.

Voici donc notre petit paradis de parents qui comprend:

une chambre, un dressing, une grande salle de bains et..... nos 2 ateliers!!!!! je devais transformer notre ancienne chambre au 1er étage en atelier couture mais devant les exigences liées à mon métier d'assistante maternelle nous avons préféré jouer la carte de la sécurité et monter nos ateliers au dernier étage. Les enfants n'y ayant pas accès plus de danger et pas besoin de tout sécuriser/ ranger...

cet étage est très diffrérent du reste de la maison car nous avons du utiliser du matériel neuf pour faire les travaux. j'avais très peur qu'il soit sans cachet ou sans âme par rapport aux autres étages mais le résultat nous plaît et le plafond à la française que mon cher et tendre à réalisé pendant des heures et des heures de travail apporte de la chaleur à l'ensemble. 

et je dois reconnaître que j'apprécie énormément notre dressing! nous n'en n'avions jamais eu et c'est vraiment top!

P1150179 - Copie

P1150181 - Copie

P1150188 - Copie

P1150191

P1150194 - Copie

P1150196

P1150201 - Copie

P1150212 - Copie

P1150214 - Copie