Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pauline
Pages
Derniers commentaires
21 janvier 2018

Lina la Licorne

Depuis que ma fille a feuilleté le livre "Quand Lisane coud des doudous et accessoires pour les petits" elle ne me parle que de Lina la Licorne!!!!!

C'est donc le premier projet que j'ai commencé en décembre. Mais entre les microbes, les fêtes de fin d'année, la rupture de stock pour les yeux sécurisés (et ce vendeur chinois sur un site bien connu ali.... qui m'a annulé ma commande sans prévenir) je n'arrivais pas à la terminer.

Je ne suis toujours pas au top de ma forme mais je me suis lancée ce matin dans les finitions de cette fameuse licorne.

Qu'on se le dise le minkee et moi nous ne sommes pas vraiment potes! j'ai du bâtir toutes les coutures à la main quasiment sinon je passais ma vie à redécoudre chaque couture..... (étant gauchère je place mes épingles dans le mauvais sens donc même si j'en met partout ça glisse, je me pique bref c'est du grand n'importe quoi!)

Pauline a choisit les tissus dans mon stock avec beaucoup de soins. C'est drôle de la voir assortir , comparer, toucher mes tissus, elle sera peut-être une bricoleuse comme ses parents ;-)

Donc voici Lina la Licorne hippy / girly (mon mari dit qu'il ne lui manque plus qu'un petit joint......) tant désirée par ma cacahouette

P1140762 - Copie

P1140759 - Copie

P1140752 - Copie

et petite fierté de maman quand je lui ai donné sa Licorne: tu es la meilleure des mamans et la plus grande coutureuse de la terre (mon coeur de maman fond......)

Publicité
Commentaires
V
Mais ta fille a entièrement raison <br /> <br /> Bravo
Répondre
K
Trop trop belle bravo :)
Répondre
R
elle est magnifique.... une future cousette sur ma longue liste !
Répondre
K
Elle est superbe!<br /> <br /> J'ai le livre aussi mais je suis bien loin de pouvoir réaliser cette licorne, je commence tout juste une Zélie et j'ai déjà mal décalqué la tête et je m'en suis rendue compte une fois les cheveux thermocollés lol.<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> Krystel.
Répondre
Le petit monde de Pauline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 846
Newsletter
88 abonnés
Publicité