Et voilà la 4ème réalisation tirée du livre "Quand Lisane coud des doudous et des accessoires pour les petits". (la 3ème étant la pochette à barrettes mais je n'ai pas de jolies photos vu la pluie et le temps de ces dernières semaines....) 

Normalement c'est un renard mais j'avais envie de faire une version plus girly donc ce sera Gasparde ;-)

J'avais très très peur de coudre ce minky orange épais qui provient des Tissus du Chien vert et finalement en batissant un maximum de partie du doudou la couture a été facile et je n'ai pas eu besoin de servir du découvit (contrairement à la licorne....)

Par contre c'est juste l'enfer ce tissu, dès qu'on le coupe on est couvert de minky, il y en a de partout!!!! je devais aspirer mes vêtements avant de sortir de mon petit coin couture pour ne pas en semer dans toute la maison....

Pour les tissus un reste de coupon Linna Morata pour le ventre et pour les pattes un coupon commandé il y a des années sur un site américain.

Les yeux ont été toute une aventure par contre!!!! après une commande chez un vendeur chinois qui m'a annoncé 2 semaines plus tard ne pas pouvoir me livrer j'ai finalement reçu 2 commandes d'yeux sécurisés soit 100 paires.... je vais avoir de quoi faire un certain nombre d'années.

Voici donc Gasparde la petite renarde aux yeux bleus. Il m'aura fallu de nombreuses heures de couture mais je suis arrivée à la terminer. Ma puce veut maintenant un loup.... je ne vais donc pas m'ennuyer , vivement les vacances en avril pour que je puisse terminer tous les projets couture en cours....

P1140807 - Copie

P1140810 - Copie

P1140811 - Copie

P1140803

P1140804