Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pauline
Pages
Derniers commentaires
8 mai 2014

Maisonnette en bois

En fouinant chez Cultura pour l'élaboration de la dînette en feutrine de ma puce je suis tombée sur 2 jolies petites étagères "maison" en bois. Rien de bien extraordinaire mais j'ai craqué et laissé libre cours à mon imagination. 

2 étagères maison 22,5x20 cm

Matériel utilisé:

 

Crème de Couleur n°44 Pierre Noire Mat

Feuille de scrapbooking Les Dizos Brios Parfum Cerise 

1 arbre en bois à décorer

des petits motifs à coller (arbre, champignons, étoiles)

 

et voilà le résultat:

 

P1090462

P1090463

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Pauline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 357
Newsletter
88 abonnés
Publicité