Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pauline
Pages
Derniers commentaires
29 avril 2014

dînette en feutrine

Les petits loulous que je garde (et ma fille) adorent cuisiner et jouer avec les fruits, les légumes..... Ma fille possède une belle collection de fruits et légumes en bois mais elle ne veut pas les prêter (en même temps il s'agit de cadeaux du Père Noel donc dur dur de tout partager avec les enfants accueillis)

Du coup je me suis lancée dans la confection d'une dinette en feutrine et quand je vois le nombre de choses que l'on peut réaliser je pense que c'est le début d'une longue série et que la maison va se remplir de feutrine!

Pour les tutos je passe par notre ami Google et je m'inspire de différents modèles. Je viens de voir qu'il existait des livres japonais qui proposaient des merveilles donc je commence par du facile et par la suite je plancherais sur des modèles plus élaborés.

 

P1090453

P1090458

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est très réussi ! bravo
Répondre
Le petit monde de Pauline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 235
Newsletter
88 abonnés
Publicité