Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pauline
Pages
Derniers commentaires
19 août 2015

Trousse roulée

Comme nous ne partons pas en vacances cette année car je suis officiellement une chômeuse à temps partiel je consacre un peu plus de temps à la couture. 

Hier ma puce ne lâchait plus ses nouveaux feutres donc hop hop hop une petite trousse roulée à tester.

Oui sauf qu'aujourd'hui même le truc le plus simple me pose problème , après repassage mes coutures ne sont pas droites et ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeee. 

Idem pour le flex qui s'est décalé légèrement (ça m'apprendra à vouloir rentabliser le moindre cm de flex!) 

Le résultat n'est pas horrible mais pas parfait.

J'attend le verdict de la destinataire! 

pour le tuto j'ai pioché sur le net dans plusieurs blogs donc pas de référence précise. Et la demoiselle à 24 feutres donc la trousse est assez longue. Pour l'école elle pourra contenir 12 feutres et 12 crayons de couleur donc c'est parfait. 

P1110742

P1110744

P1110745

P1110747

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe ainsi que toutes vos créations. Bravo et bonne continuation.
Répondre
R
sympa !
Répondre
Le petit monde de Pauline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 340
Newsletter
88 abonnés
Publicité