Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pauline
Pages
Derniers commentaires
4 novembre 2016

Pochette Edgar

Ma puce étant fan de sacs elle est ravie d'agrandir sa collection avec la petite pochette Edgar tirée du tout dernier livre de Mavada: L'univers en couture de la Petite Cabane de Mavada.

Comme moi elle aime les couleurs assez sobres et douces donc je suis partie sur une suédine grise et pour le côté féminin une touche de Liberty.

La pochette est assez rapide à réaliser mais j'ai du refaire 4 essais avant d'arriver à une couture correcte du simili blanc. (non non je ne suis pas maniaque....)

Pauline aura la surprise ce soir en rentrant de la danse car je viens tout juste de recevoir le lacet en cuir argenté pour finaliser le sac.

Moi aussi je retournerais bien en enfance car j'adore ces 2 petits sacs!

P1130158

P1130195

P1130197

 

Publicité
Commentaires
R
trop joli !!!!
Répondre
K
Ohhh elle en a de la chance ta puce, elle est trop jolie cette pochette.
Répondre
Le petit monde de Pauline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 320
Newsletter
88 abonnés
Publicité