Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pauline
Pages
Derniers commentaires
10 avril 2016

Sac à goûter

J'ai eu un petit passage à vide ces derniers temps avec la couture. Je suis une boudeuse, quand je n'arrive pas à faire un truc je boude. Et j'ai râté 2 coussins nuage lumineux, oui 2! alors ça mérite bien 2 semaines de boudage intensif...... on dirait ma fille de 4 ans 1/2..... bref....

Pour me réconcilier avec ma machine à coudre je me suis lancée dans des petits cadeaux de naissance.

En fouillant sur Pinterest je tombe sur ce sac à goûter trop mignon!

Tuto Sac à goûter - Mercerie de l'Étoile - La Mercerie de L'Etoile de Coton

Retrouvez les tissus en coton natté Linna Morata utilisés pour réaliser nos modèles ainsi que les cotons enduits (imperméables) pour l'intérieur et/ou l'extérieur du sac, ce qui lui donnera plus de tenue et sera très pratique à nettoyer. Et pour celles qui préfèrent l'aspect et la rigidité du ou tout simplement pour réaliser la version "hibou", vous en trouverez ICI .

http://www.mercerie-etoile.com

j'ai un peu simplifié ma cousette, pas d'étiquette, pas de scratch j'ai 12000 pressions KAM à passer donc je puise dans mon stock.

je me suis relancée dans une balle Montessori et finalement avec l'expérience ça va beaucoup plus vite et le résultat plaît bien aux bébés.

pour compléter un cadeau de naissance une petite pochette à barrettes. J'utilise celle de ma puce tous les jours car je la trouve très pratique , surtout quand on est super en retard le matin et qu'on a pas le temps de chercher des barrettes dans toute la maison!!!

je vais compléter avec des petits bavoirs et un petit pochon personnalisé au prénom de l'enfant.

 

P1120683

P1120687

P1120696

P1120703

P1120684

 

Publicité
Commentaires
M
Tu es vraiment trop forte dans tous ce que tu entreprends!! Inutilde de dire que tous ces petits cadeaux vont ravir leurs destinataires ;) De plus quand j'ai un petit coup de mou pour coudre la feutrine c'est sur ton blog que je viens car toutes tes merveilles me redonnent de la motivation! Toutes tes créations sont sublimes! :) Merci
Répondre
P
adorable!!!
Répondre
Le petit monde de Pauline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 340
Newsletter
88 abonnés
Publicité