Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pauline
Pages
Derniers commentaires
11 juillet 2015

Kit de survie

Comme je le disais dans un précédent article je ne suis pas fan des cadeaux de fin d'année pour Maîtresse/atsem..... mais.... car il y a un mais.... j'ai fait un cadeau finalement....

Oui parce qu'en fait j'ai craqué sur un tuto tout mignon d'un "Kit de Survie" 

kit de survie à la rentrée: le tuto! - Crapouilleries

Et voila!! Un tuto tout beau tout neuf pour faire votre propre kit de survie à la rentrée! qui peut aussi servir de protège cahier, de trousse à couture ou à broderie, ou que sais-je encore!! Si vous en faites un, n'oubliez pas de m'envoyer le lien ou...

http://www.crapouilleries.net

Je n'ai pas eu le temps de faire la couverture pour le carnet mais voici notre version du Kit de Survie car Pauline a participé! elle a choisit le bouton, et la garniture du kit.

P1110581

P1110582

P1110584

P1110585

 

Pour les tissus: mondial tissu et décor discount. Simili cuir gris Tissus des Ursules

Publicité
Commentaires
C
Je l'ai cousue pour la maîtresse de ma fille, cette année. C'est une super idée et j'ai adoré la réaliser et l'ofrir ensuite. Merci pour le tuto! Elle l'a bien aimée aussi.
Répondre
M
Idée sympa mes petits enfants m ont demandé de lafaire pour maîtresse. Je peux juste suggérer de noter les pièces à découper .je vais essayer de la faire et vs envoie résultat merci
Répondre
D
bonjour, j'ai réalisé votre kit de survie et je le trouve bien joli. Je peux vous envoyer une photo si vous souhaitez. Par contre, j'en referai un un peu moins large, la tablette de chocolat a tendance à tomber. ;-)
Répondre
M
Merci pour ton chouette tuto, je m'en suis servi cette année ! a voir ici si ca te dit : http://madeinlovemadeinmum.overblog.com/2017/06/destockage-et-cadeaux-de-fin-d-annee.html
Répondre
C
J'adore j'adore j'adore. Super idée. Vraiment. Bravo 😉
Répondre
Le petit monde de Pauline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 340
Newsletter
88 abonnés
Publicité