Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pauline
Pages
Derniers commentaires
11 juillet 2015

1er tote bag

Si la maîtresse a un cadeau , l'atsem aussi! en fouinant sur Pinterest et sur un groupe Facebook dédié à la Caméo j'ai décidé de faire un tote bag tout simple.

Et finalement c'est un cadeau qui a beaucoup plu..... j'ai eu le droit à des bisous, des remerciements et même une demande de commande! gros point de discorde avec l'homme car il est hors de question pour l'instant de vendre une cousette. Je n'ai ni l'envie, ni le temps ni le niveau nécessaire! la couture est pour moi un loisir, sans stress, sans contraintes et c'est très bien comme ça! 

pour la pose du flex première utilisation d'une vieille presse à repasser que j'ai déniché 30€ sur le bon coin. les avis sont mitigés mais franchement pour la débutante en flex que je suis c'est juste génial! 20 secondes de pression d'un côté du tissu, 20 secondes de l'autre et le flex est parfaitement posé! 

Le fichier pour la phrase vient du groupe Caméo un jour sur Facebook. 

P1110587

P1110588

 

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Pauline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 246
Newsletter
88 abonnés
Publicité