Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pauline
Pages
Derniers commentaires
1 février 2015

Mini perle

Moi aussi j'ai craqué sur le patron de la jupe Mini Perle D'ivanne Soufflet et pourtant je ne suis pas fan de vêtements..... J'adore acheter des vêtements , surtout pour ma fille mais les coudre beaucoup moins. Un gros manque de maîtrise et de connaissance des bases de la couture me font reculer à chaque fois.

Mais devant cette merveille je me suis lancée!

Dans mon stock de tissus j'ai retrouvé un beau jean marine étoilé commandé il y a longtemps sur Ma Petite Mercerie et mon minuscule coupon de Baptiste France Duval Stalla rose à étoiles argent. 

Coup de chance , j'avais commandé à mes débuts en couture 2 m de biais assortis au tissu Stella Duval, du coup j'avais tout pour faire cette petite jupe! 

Je me suis même lancée dans la confection de passepoil maison, mais là rien de compliqué! 

et voilà le résultat de 5h de couture (oui oui tout ça pour une pauvre petite jupette en taille 4 ans...... quand je vous dis que les vêtements et moi c'est compliqué!) 

mais ce modèle je l'adore et je vais vite en faire d'autres! 

P1100896

P1100897

P1100904

 

Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe cette jupe bravo! Et que tu aies mis une heure ou 10 heures le principal est qu'elle te plaise et que tu aies pris du plaisir à la faire non?<br /> <br /> Encore bravo à toi!
Répondre
Le petit monde de Pauline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 340
Newsletter
88 abonnés
Publicité