Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pauline
Pages
Derniers commentaires
4 février 2016

Tunique Sohpie de Luzan

Il y a un an 1/2 j'ai cousu une tunique à plastron tirée du livre Basiques pour les 2 à 6 ans de Carole Favero. 

Sur le papier elle est très jolie mais dans les faits elle taille très mal, surtout au niveau de l'encolure qui est beaucouppppppp trop large..... J'ai tenté une reprise de la blouse mais le résultat est toujours trop lâche. 

P1120461

P1120466

 

il y a un an , comme la couture des vêtements ne m'attirait pas vraiment , je serais sortie avec la jupe pour trouver un haut en boutique.....

mais comme je fais de plus en plus de progrès en couture je me suis plongée dans mes patrons / livres pour dénicher un autre modèle.

Le patron Robe et Tunique de Sophie de Luzan est très bien! il taille parfaitement bien, on peut personnaliser le modèle à volonté et il est très rapide à coudre. 

Heureusement je suis parfois prévoyante et dans mon stock j'ai retrouvé un 2ème coupon de ce tissu plumetis bleu roy si léger et pep's pour l'été! 

Le résultat est beaucoup mieux cette fois, pas de mauvaise surprise et une 3ème tenue made by maman pour ma puce cet été! avec le petit détail en flex sur le bas de la tunique 

 

P1120518

P1120520

P1120521

 

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Pauline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 357
Newsletter
88 abonnés
Publicité