Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pauline
Pages
Derniers commentaires
28 novembre 2014

On continue la visite: Le couloir à l'étage

On continue la visite:

Le couloir à l'étage avant:

hall 1er etage [800x600]

 

le même après (nous avons cassé la cloison)

P1030058

 

le bureau avant : cette pièce était utilisée en chambre par les anciens propriétaires mais nous avons décidé de sacrifier du volume de la pièce pour agrandir la salle de bain qui était vraiment minuscule (2m² pour une maison de 300m².....)

chambre 3 avant

chambre 3 bis

 

Notre bureau après:

 

Copie de P1040491

Copie de P1040503

 

Et mon mari adoré m'a fait mon petit coin bricolage sur mesure: 

Au début c'était rangé

P1100238

 

Aujourd'hui c'est plus ...... garni on va dire!

P1100457

 

Le mini jardin avant:

jardin avant

 

Après:

P1020243

 

A l'heure actuelle nous ne manquons de rien (mise à part la buanderie que je réclame depuis longtemps à mon cher et tendre mais il n'a pas envie....)

Mais la maison est loin, très loin d'être terminée. 

Nous avons un 2ème étage qui pour l'instant représente juste un plateau de 90m². Nous allons créer 1 chambre, 1 suite parentale avec dressing, grande salle de bain et enfin un atelier.

pose 3 poutres + velux

velux côté rue

 

et c'est pas finit!!!! quand nous avons refait le toit nous avons demandé au couvreur de poser des poutres pour créer une dernière pièce sous les combles. Et je rêve de voir cette pièce terminée car ce sera la pièce loisirs : home cinéma pour mon mari et vrai atelier pour moi. Pièce baignée de lumière avec les 4 velux et perchée tout en haut de la maison pour se couper du monde.

P1100465

P1100466

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Pauline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 340
Newsletter
88 abonnés
Publicité