Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pauline
Pages
Derniers commentaires
5 décembre 2014

Cadeaux de Noël home made la suite

C'est la fin de l'année et c'est la course!!!! entre ma puce qui a eu grippe/trachéite/bronchinte, mon mari malade (et toutes les femmes savent qu'un homme malade c'est pire qu'une armée d'enfants malades....), les petits bouts que je garde, le nouveau bébé qui pleure toute la journée, les fêtes de Noël à préparer les journées et les nuits ne sont plus assez longues.....

Après discussion avec ma maman il s'avère que ma petite soeur rêve d'une petite trousse en tissu. Super, je pensais faire une petite cousette rapide et facile. Oui mais non, finalement grosse galère, 2 jours de prise de tête pour un résultat pas parfait et ça m'énerve!!!!!!! car pour un cadeau, surtout fait main , je voulais un résultat parfait.

Heureusement les copines citronettes ont rapidement trouvé le soucis de mon premier essai de trousse et la 2ème est plus présentable! Vive la solidarité virtuelle et les conseils de couturières expérimentées.

Voilà le résultat final, tout ça pour si peu.... mais j'espère qu'elle fera plaisir à ma soeur.

 

Tissu extérieur: suédine noire

Tissu intérieur: coton étoilé gris MT

 

P1100576

 

P1100577

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Pauline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 824
Newsletter
88 abonnés
Publicité