Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pauline
Pages
Derniers commentaires
2 janvier 2018

Occupation de ces dernières semaines.....

Les vacances de Noël touchent à leur fin et les travaux de l'étage ont très bien avancés!

Le carrelage est en cours dans la salle de bain et nous devons nous mettre d'accord sur le parquet des chambres et du dressing. Pas de gros désaccord avec Mr mais un gros coup de coeur pour moi pour un stratifié chez Castorama avec des lattes très larges. La déco étant mon domaine je devrais avoir gain de cause au final (mouhahahahaha si l'homme traîne sur le blog je vais en prendre une....)

Et scoop! plus de gris comme le reste de la maison mais du bleu Paon. Pour convaincre l'homme j'ai juste fait le mur des WC mais il est d'accord pour en mettre dans notre chambre , par petites touches bien sûr.

Quand au plafond en bois, c'est très joli au final mais vu le nombre d'heures de pose et de nettoyage/ ponçage / pose de lasure je ne sais pas si l'homme sera ok pour en faire un autre dans sa vie. C'est vraiment beaucoup de travail.

Quelques photos avant la pose des meubles et de la baignoire / douche (qui se trouve actuellement dans le dressing).

P1140694 - Copie

P1140696 - Copie

 

Publicité
Commentaires
M
Vous avez de beaux volumes!^^ Le final va être super , hâte de voir! Bon courage pour la suite
Répondre
Le petit monde de Pauline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 320
Newsletter
88 abonnés
Publicité