Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pauline
Pages
Derniers commentaires
13 septembre 2014

Pochette bijoux

Cette année je fais des petits cadeaux home made pour Noël et pour ne pas tout faire dans l'urgence et le stress je commence tôt, très tôt!!!

Pour une coquette de 18 ans j'ai trouvé sur le net l'idée de ces jolies petites trousses nomades pour bijoux. Je n'ai pas pris un tuto en particulier mais j'ai glané des idées par ci par là. Et j'ai ressorti mon beau simili cuir argent que j'adore!!!

il s'harmonise très bien avec mes tissus Hawthorne Threads ce petit simili. 

 

P1100315

P1100308

P1100312

 

 

Publicité
Commentaires
I
Très sympa
Répondre
Le petit monde de Pauline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 357
Newsletter
88 abonnés
Publicité