Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pauline
Pages
Derniers commentaires
22 septembre 2014

Sac cabas le retour......

Et hop, un 3ème sac cabas cette année. Il y a encore des défauts, notamment les anses car j'ai du mal à coudre les galons sur le tissu. Mais cette fois j'ai fait une petite version pour l'hiver. Comme j'avais un doute j'ai utilisé un galon que j'ai acheté sur le net et qui me plait moyennement car le gris tire sur le vert je trouve....

J'utilise toujours le même tuto: http://data.over-blog-kiwi.com/0/47/13/27/201302/ob_bd3c14437cdae1b8838a0bdbec9ca2dc_tuto-sac-paillettes.pdf

Il me restait du tissu de mon précédent sac donc j'ai terminé mon coupon, pour la doublure c'est un coton à pois déniché sur le merveilleux site http://www.hawthornethreads.com/. Je n'ai pas fait de triplure car le sac est petit mais j'entoile toujours le tissu extérieur pour une meilleure tenue.

La prochaine version sera en noire!

 

P1100329

P1100330

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Pauline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 846
Newsletter
88 abonnés
Publicité