Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pauline
Pages
Derniers commentaires
11 décembre 2014

Encore un petit cadeau de Noël

L'avatange d'avoir été prévoyante c'est qu'aujourd'hui j'ai terminé le plus gros de mes cadeaux de Noel home made donc j'ai du temps pour faire d'autres cousettes.

Et je suis tombée sous le charme d'une petite pochette chic avec noeud. Pas pour moi mais pour mes nièces qui sont "fashion" et qui sortent souvent (elles......)

Ce projet était l'occasion parfaite pour utiliser mon joli coupon de tissu plume trouvé sur le superbe site http://www.hawthornethreads.com/

Pour l'extérieur j'ai utilisé de la suédine grise (une horreur à coudre car l'arrière du tissu "colle"). 

Tuto gratuit mais en anglais: http://www.elmstreetlife.com/2012/02/diy-bow-clutch-sewing-tutorial.html

P1100596

P1100598

P1100600

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Pauline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 235
Newsletter
88 abonnés
Publicité