Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pauline
Pages
Derniers commentaires
9 mars 2014

Yoki le dragon

Coup de coeur pour ce magnifique doudou! une bouille à bisous.

Gros stress aussi car je suis débutante en couture et le niveau annoncé sur le patron est avancé......

Pour le patron c'est ici: http://fr.dawanda.com/product/2861782-Toy-Pattern---Yoki-The-Fat-Dragon-Pattern---PDF

Sur un forum j'ai découvert qu'il existait un groupe FB pour la création de ce doudou. Le groupe a été crée pour un défi couture pour Noël, une armée d'adorables dragons est née.

Et un superbe pas à pas très détaillé, plein d'astuces et très clair est à disposition, parfait pour une novice comme moi! L'accueil du groupe est très sympa donc n'hésitez pas à les rejoindre si vous désirez faire Yoki.

Finalement après environ 10 heures de travail, Yoki 1er est arrivé chez nous. C'est un essai car je n'avais pas les tissus nécessaires et le molleton rose utilisé bouloche :-( 

 

P1090162

P1090170

P1090201

 

 

Publicité
Commentaires
V
Pour une débutante je suis admirative
Répondre
P
Merci! c'était un essai mais je vais vite en refaire un car c'est un projet couture très agréable!
Répondre
L
C'est très réussi. Il est vraiment mignon !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Le petit monde de Pauline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 340
Newsletter
88 abonnés
Publicité