Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pauline
Pages
Derniers commentaires
8 mars 2014

Meuble à jouets

Nous vivons dans une vieille maison de village et nous essayons au maximum de conserver les éléments anciens malgré une rénovation très importante.

J'étais une grande fan du géant suédois I.... mais depuis l'achat de notre maison nous meublons différemment notre intérieur.

Le Bon C.... est devenu notre nouveau terrain de chasse pour dénicher la perle rare.

Souvent nous trouvons notre bonheur pour un budget très limité et j'aime l'idée de donner une nouvelle vie à des objets, meubles...... 

 

Dans le cadre de mon activité d'assistante maternelle le rangement des jouets est un point à ne pas négliger.

Mais j'adore la déco donc j'ai cherché à concilier le côté pratique pour les petits et le côté esthétique pour nous. Vivre dans un magasin de jouets c'est bien mais le week-end j'ai besoin de me sentir chez moi et non sur mon lieu de travail.

J'ai eu le coup de coeur pour ce meuble, mais il était vert olive....

P1080001

Après un coup de ponçage, plusieurs couches de peinture voilà un joli meuble assorti à notre intérieur, pratique et adopté par tous à la maison!

 

P1080500

Publicité
Commentaires
F
Que de points communs entre la feutrine, je suis assistante maternelle aussi et j'aime bien retaper les meubles. très beau travail
Répondre
D
Bienvenue dans la blogosphère : bravo pour ce meuble !
Répondre
Le petit monde de Pauline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 298
Newsletter
88 abonnés
Publicité