Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pauline
Pages
Derniers commentaires
9 mars 2014

Nouvelle déco dans la chambre de ma puce

Pauline n'a que 2 ans 1/2 mais elle a déjà un lit 2 places. Ma mère trouvait cette idée saugrenue au départ mais finalement c'est bien plus simple un grand lit, surtout quand la place dans la chambre ne manque pas. 

Aujourd'hui les pré ados de 6/8 ans veulent tous des grands lits donc nous avons anticipé et au besoin , seul le lit sera à changer si les goûts de Melle s'affirme!

J'ai rangé les cartes de naissance dans son petit coffre à souvenirs et je vais fabriquer des tableaux un peu moins "bébé" pour les murs.

 

P1090252 - Copie

P1090255

P1090256

P1090258

 

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup, bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> julie
Répondre
Le petit monde de Pauline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 340
Newsletter
88 abonnés
Publicité