Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pauline
Pages
Derniers commentaires
29 mars 2014

Sac Maisonnette

Le livre "Cartables et Sacs à dos" est une vraie merveille et un bonheur pour les couturières débutantes comme moi! patrons, explications.... tout est clair et précis!!!

Même si ma fille déteste les sacs en général j'ai bon espoir de la faire changer un jour d'avis (oui oui l'espoir fait vivre.....)

Du coup , cette semaine je me suis lancée dans une petite cousette rapide à faire: le Sac Maisonnette. Je suis juste très déçue d'avoir fait une erreur lors de ma commande de tissus! il me manque un morceau de simili cuir pour faire le porte étiquette sur le devant du sac :-(

Mais le résultat est quand même joli.

 

P1090347

P1090349

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Pauline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 340
Newsletter
88 abonnés
Publicité