Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pauline
Pages
Derniers commentaires
12 novembre 2016

Sac Isaure

Et un nouveau sac Mavada de plus dans la maison! 

En recevant le livre j'ai tout de suite flashé sur 2 modèles:  Thelma et Isaure. Aucune difficulté particulière pour ce sac qui est rapide à coudre et j'adore le résultat un peu rétro/classique avec le porte étiquette sur le rabat.

J'ai enfin utilisé une petite partie de mon coupon rosace rose Papa pique et Maman coud que je garde précieusement dans mon placard à tissus depuis des mois.....

Pour la suédine toujours ce merveilleux coupon MT réversible. Je vais profiter des jeudis MT pour en reprendre 1m car il est vraiment très agréable à coudre et la tenue est parfaite (car plus épais que de la suédine classique)

Je profite d'une petite éclaircie pour faire des photos avec plus de luminosité que ces derniers jours......

P1130290

P1130294

P1130305

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Il est superbe ! je vais aller faire un tour sur le site pour la suédine réversible !!
Répondre
K
Il est trop beau ton sac!<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> Krystel.
Répondre
Le petit monde de Pauline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 320
Newsletter
88 abonnés
Publicité