Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pauline
Pages
Derniers commentaires
9 juillet 2017

Cadeaux Maîtresses 2017 suite et fin

Je ne fais pas trop d'articles sur le blog mais ces dernières semaines je bricole , je fais de la couture, je passe des commandes sur le net.... bref je retrouve l'envie de prendre du temps pour moi!

il faut dire que cette fin d'année scolaire est riche en projets:

les cadeaux de fin d'année des Maîtresses / atsem / prof de danse de Pauline

des cadeaux de naissance pour des bébés de notre entourage

des envies de déco pour la chambre de ma poupée

et un projet de plaid type patchwork avec un groupe de Mavadettes sur Facebook.

 

Cette année pour les cadeaux de fin d'année des maîtresses j'ai donc fait :

une ardoise décorée (idée dénichée sur Pinterest). Ce cadeau semble avoir beaucoup plu à la maîtresse car ma puce l'a offert à 9h, à midi il était installé sur la porte de la classe de la maîtresse! et pour la petite anecdote , la maîtresse de moyenne section de ma puce est passée dans le couloir en disant "ça je suis certaine que c'est un cadeau de la maman de Pauline" .... je suis fichée maman bricoleuse à l'école maternelle.

 

Pour la prof de danse et l'atsem je suis partie sur un tote bag réversible tout simple en coton avec petit flex sur le dessus. Les petites pochettes sont tirées du livre Cartables et SAcs à dos de la Petite cabane de Mavada (trousse Manon)

P1130815

Pour la seconde maîtresse de ma puce j'ai cousu un Tote bag également mais un peu différent. J'utilise le mien tous les jours pour les petites courses, les balades au parc et il ne prend pas de place une fois plié.

flex: fichier du store silhouette

tote bag tuto : http://www.handmadiya.com/2016/10/eco-friendly-tote-bag.html

P1130809

P1130823

Publicité
Commentaires
M
C'est toujours un plaisir de découvrir tes créations qui dévoilent je pense ton côté perfectionniste haha bonheur pour les yeux en tous cas;) Toutes les maîtresses ont du être ravies ^ ^
Répondre
K
Superbes cadeaux ! <br /> <br /> Moi aussi je suis sur le groupe d'Edwige pour faire un plaid 😉.
Répondre
Le petit monde de Pauline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 824
Newsletter
88 abonnés
Publicité