Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pauline
Pages
Derniers commentaires
4 juin 2017

Cadeau Maîtresse 2017

La fin de l'année approchant à grands pas, je me lance dans la confection des cadeaux de fin d'année pour les Maîtresses.

J'ai du travail avec 2 maîtresses d'école, une atsem que Pauline adore et la maîtresse de la danse.

Pour une des maîtresses d'école j'ai craqué sur les ardoises décorées découvertes sur Pinterest.

En fouillant dans mon atelier j'ai trouvé tout le nécessaire et le seul investissement nécessaire s'est résumé à une ardoise à 1,50€!

Finalement je vais continuer à fouillez chez Noz quand il y a des arrivages de scrapbooking car j'ai pu utiliser plein de petites choses (papier, lettres......)

Le résultat final en photos, un petit air rétro que j'adore:

P1130796

P1130800

P1130801

P1130803

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je cherche à vous joindre par mail au sujet d'une publication dans un magazine mais je ne trouve pas votre adresse. Pouvez-vous me contacter rapidement ? Ma demande est assez urgente. Je vous laisse mon mail stampenjoy@gmail.com <br /> <br /> Merci et à bientôt.<br /> <br /> Sandrine VACHON
Répondre
M
C'est superbe. J'adore !
Répondre
M
Merci pour les infos j'y passerais à l'occasion 😊
Répondre
M
Oh l'idée est super et le rendu final vraiment top! Pourrais- tu me dire dans quel Noz tu vas? J'en entends parler à tout va mais n'en vois jamais! Merci
Répondre
Le petit monde de Pauline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 246
Newsletter
88 abonnés
Publicité