Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pauline
Pages
Derniers commentaires
19 décembre 2016

Bricolage de Noël

Je suis assistante maternelle et comme chaque année je glisse dans le sac des loulous un petit bricolage pour les parents.

Cette année, pour Eléonore qui a 15 mois j'ai déniché sur Pinterest un bricolage tout simple mais très mignon: des rennes à réaliser à partir des empreintes de pieds de bébé.

Nous avons passé un très bon moment car cette petite puce est très facile à vivre et adore bricoler avec Nounou.

Et j'adore le résultat!

P1130502

 

Publicité
Commentaires
K
C'est super original et trop mimi!<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> krystel.
Répondre
Le petit monde de Pauline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 340
Newsletter
88 abonnés
Publicité