Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pauline
Pages
Derniers commentaires
21 novembre 2015

Calendrier 2015

Et voilà la version 2015 du calendrier de l'Avent de Pauline.

En feuilletant Butinette j'ai craqué sur ce joli support en métal en forme de coeur, je n'avais juste pas pensé au fait qu'il faudrait des minis surprises pour pouvoir voir les numéros du coeur....... pas grave, j'ai recommandé des chiffres pour pouvoir les coller sur les pochons , système D! 

pour cacher les surprises j'ai utilisé un lot de tissus de Noël Butinette et il n'aurait pas fallu plus de 24 surprises car je n'ai plus du tout de tissus! 

pour coller les boutons, les petites étoiles et les décos en bois (butinette également...) rien ne vaut la colle chaude ;-) 

pour les pochons du très très basic, je n'ai pas eu le courage de faire une coulisse. La ficelle rouge et blanche dénichée chez le Suédois l'année dernière est parfaite pour fermer les pochons et les suspendre au coeur. 

Finalement le plus compliqué dans un calendrier de l'Avent home made reste de trouver 24 surprises....

Pour ne pas me ruiner (comme l'année dernière) j'ai commandé des cochonne...... chinoises mais directement en Chine! (merci Aliexpress) parce que la camelotte chinoise en chine c'est 1 ou 2 € contre 5 à 6 € en france donc bon.... le choix est vite fait.

Et pour le 24 poupée aura un beau déguisement assorti à sa mini louve qu'elle trouve si belle avec son tutu et sa baguette magique 

 

 

P1120159

P1120160

P1120165

P1120172

P1120091

P1120094

P1120144

P1120145

P1120150

Publicité
Commentaires
R
super ! bonne idée ! je note !<br /> <br /> l'ensemble tutu & la mini louve sont très classe ! la miss devrait être enchantée !
Répondre
Le petit monde de Pauline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 340
Newsletter
88 abonnés
Publicité