Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pauline
Pages
Derniers commentaires
7 novembre 2015

Cadeau de Noël

Le petit loulou que je garde a une passion: la cuisine. Il ne prend même pas le temps de dire au revoir à ses parents le matin , il se jette sur la cuisine! 

du coup papa et maman ont commandé au père Noël une petite cuisine et nounou s'est fait un plaisir de remplir un petit pochon personnalisé de dinette ..... en feutrine bien sûr!

Je suis restée raisonnable pour une fois! tout en tentant 3 nouveaux aliments:

la courgette, la bûche de noël et le saucisson. 

Pour faire ce petit assortiment j'ai cousu en fonction des goûts du Loulou donc je pense lui faire plaisir.

P1120106

P1120107

P1120108

P1120109

P1120110

 

Publicité
Commentaires
R
trop beau !!! oua h ! la classe
Répondre
Le petit monde de Pauline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 340
Newsletter
88 abonnés
Publicité