Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pauline
Pages
Derniers commentaires
31 octobre 2015

Mini Louve

Je suis une mauvaise mère...... j'ai commandé le livre Minus de Laëtitia Gheno pour coudre un doudou chat à ma poupée. Doudou qu'elle me réclame depuis longtemps, très longtemps!

Et j'ai cousu...... une mini louve. Après 2 gros loups je fais dans le girly et le rose.

Oui mais voilà, j'en ai vraiment bavé!!!! minus mais pas facile!

en gros j'ai massacré 3 pattes, râlé, pesté, bidouillé pendant 1h pour le dessous du ventre bref une vraie petite galère..... ma punition pour avoir préféré la louve au chat.

mais finalement , même avec les imperfections elle a une bouille sympa cette petite louve et j'ai à peine eu le temps de la prendre en photo. Pauline est ravie mais...... elle veut un doudou chat.....

P1120081

P1120083

P1120086

Publicité
Commentaires
R
oh ! on ne voit pas les défauts ! trop belle ! et avec ce tutu, génial !
Répondre
Le petit monde de Pauline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 260
Newsletter
88 abonnés
Publicité