Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pauline
Pages
Derniers commentaires
25 octobre 2015

Préparation Noël 2015

J'aime Noël, les décorations, l'ambiance.... C'est une période particulière chez nous car avec plusieurs membres de ma famille nous fêtons aussi nos anniversaires.

Il y a 1 an j'ai eu un beau cadeau d'ailleurs: la Caméo. 

En fouinant sur Pinterest pour trouver des idées de décoration je suis tombée en admiration devant une couronne en osier décorée avec des éléments visiblement découpés à la Caméo (esprit scrapbooking)

Après une petite commande sur Butinette pour le calendrier de l'avent de ma poupée j'ai glissé dans le panier une petite couronne en osier. En réalité elle n'est pas aussi belle et de bonne qualité que celle vu sur Pinterest mais finalement avec ma petite déco chargée on ne voit plus les défauts.

Quand il s'agit de déco de Noël je ne peux pas résister donc comme le sapin, la cheminée , l'escalier......la couronne croule sous les petits éléments mais le résultat me plaît.

Pour la réalisation:

Couronne en Osier Butinette donc 5,95€

Lot 8 Papiers Noël imprimés Cultura 2015 5.99€

Ruban large avec étoiles en feutrine Cultura 2,59€

Découpes Caméo (fichiers achetés sur le store car je n'ai toujours pas pris le temps d'apprendre à vectoriser correctement....)

Motif déco Noël Nostalgique Butinette 3.50€

les petites déco (strass, coeur et feuilles en feutrine.....) sont dans mon stock depuis un moment 

et le résultat en photos:

P1120068

P1120074

P1120076

P1120078

P1120079

 

 

 

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Pauline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 298
Newsletter
88 abonnés
Publicité