Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pauline
Pages
Derniers commentaires
2 octobre 2015

This is the end.........

Prise de conscience aujourd'hui en rangeant la dînette en feutrine de Pauline. Il est grand temps de ranger définitivement la feutrine et de passer à autre chose. La cuisine, l'étagère, la table..... il y en a de partout! plus ne serait vraiment pas raisonnable......

Cette dînette est une grande fierté pour moi car il y a 2 ans je ne savais pas coudre 1 bouton! comme quoi rien n'est impossible dans la vie, tout est question de volonté! et de chance aussi car sans le talent de l'homme pour la partie bricolage la dînette ne serait pas si bien mise en valeur.

Si avec tout ça notre puce n'est pas bricoleuse et manuelle! 

En ce moment la motivation manque pour la couture donc je vais faire un peu de déco, de peinture, préparer le calendrier de l'avent 2015. 

Mais pour les mamans / mamies / tatas / amies..... qui veulent se lancer dans la dînette en feutrine n'hésitez pas à me contacter , je me ferais un plaisir de transmettre ce que j'ai pu apprendre au cours de cette année ! 

 

P1120030

P1120031

P1120032

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment magnifique. Vous êtes très douée. Vous m'avez décidé,je me lance
Répondre
C
Bjr<br /> <br /> Mon fils a fait sa rentré en maternelle et il s est découvert une passion pour la dinette maais je ne suis pas fan de la dinette en plastique. Je voudrais me lancé dans de la dinette en feutrine. Mais n ayant jamais fait je veut bien vos conseil et quelque modèle si vous acez.<br /> <br /> Merci bcp de votre aide.<br /> <br /> Cdt<br /> <br /> Chacha
Répondre
M
Je viens juste de découvrir votre blog en cherchant sur le web des tutos pour faire de la dinette en feutrine, (je suis l'heureuse mamie d'une petite Anaïs de 27 mois,qui adore jouer "à la petite maman" ) et vraiment chapeau pour votre magnifique travail et votre générosité à partager tout ce savoir-faire, c'est très inspirant et motivant! J'espère que j'arriverais à faire à ma pitchoune une jolie dinette (pour Noël), là je suis sur "les habits du poupon....
Répondre
M
C'est super et quelle patience! bravo.
Répondre
E
Preneuse de conseils
Répondre
Le petit monde de Pauline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 298
Newsletter
88 abonnés
Publicité