Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pauline
Pages
Derniers commentaires
26 août 2015

Pancake et menu mexicain

oui oui je sais ce n'est absolument pas raisonnable...... vraiment pas raisonnable car la dînette de ma puce est déjà bien fournie mais je suis juste un tout petit peu retombé dans la feutrine, un tout petit peu....

Hier soir je suis tombée sur une recette de pancake et paf, une envie de pancake en feutrine est apparue.

Alors pour les fameux pancakes rien de sorcier: 2 ronds de feutrine (pour le gabarit j'utilise le couvercle d'une boite en métal de bonbons Quality Street.) 

 + 1 bande de 8mm pour le contour du pancake. Pour le dessus un marron foncé, pour le dessous du beige (Cinnamon Patch pour les 2 coloris)

et il y a 15 jours on a mangé Mexicain. ce n'est pas du tout une nourriture que j'apprécie mais l'homme aime bien alors..... 

du coup petites cousettes mexicaines cet après midi et un nouveau plat à composer pour ma puce (et ça elle adore)

P1110850

P1110853

P1110854

P1110857

Publicité
Commentaires
A
C'est impressionnant tout ce que tu as fait en feutrine! Ta fille doit être ravie de jouer avec. Bravo!
Répondre
I
Epatant, cette kitchinette/épicerie!
Répondre
C
J'adore c'est génial, de quoi inventer une multitude d'histoires....
Répondre
Le petit monde de Pauline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 235
Newsletter
88 abonnés
Publicité