Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pauline
Pages
Derniers commentaires
11 juillet 2015

Pochette à Barrettes

ça tourne à l'obsession, comme la feutrine..... mais comme il y a beaucoup de barrettes à la maison je cherche la pochette à barrettes pratique et jolie. 

test d'un nouveau tuto: 


Pochette à Barrettes ... + tuto Inside !!! - Les Doudous d'Olivia

tissu violet à coeur Mondial Tissu , tissu à pois Camaieu de violet , plastique transparent " la maison ursule " Tuto Maison Et ces dernières semaines j'ai travaillé pour , pour vous proposez le tuto de cette pochette.

http://doudoudolivia.canalblog.com

Pas de modification particulière sauf pour la partie porte barrettes, je préfère utiliser du tissu à la place du cristal.

Tissus Rijstextiles et Mondial tissus

Flex bling bling noir et argent

P1110608

P1110607

P1110613

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe ta version, tu as pris quelle taille de fermeture eclaire ?? Car je vois que tu n'as pas fait le meme montage et je trouve ta version plus "propre".
Répondre
D
elle est super jolie :) !!!<br /> <br /> Merci pour le partage ;)
Répondre
E
C'est une bonne idée pour ranger les barrettes.<br /> <br /> J'aime bien les tissus.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Le petit monde de Pauline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 320
Newsletter
88 abonnés
Publicité