Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pauline
Pages
Derniers commentaires
4 avril 2015

Nouvelle maison pour les tissus

En posant notre poulette chez sa mamie pour une semaine de vacances (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une semaine + un week-end à coudre, bricoler, manger n'importe quoi , se coucher tard...... je sais je suis une mère indigne......) nous sommes passés chez le suédois.

Bon j'avais dit plus de meubles du suédois (ou autre d'ailleurs) mais après plusieurs semaines de recherches désespérées sur le bon coin pour trouver The Meuble qui va bien à un prix raisonnable j'ai du revoir ma position.... 

Mini Budget mais topissime pour ranger mes tissus et surtout les protéger de la lumière directe du soleil et de la poussière. 

La poignée d'origine étant moche on l'a changé pour une petite poignée en porcelaine et j'ai trouvé chez Maisons du Monde 3 petits coeurs à suspendre à la poignée.

Hooooo et il reste plein de place, je vais pouvoir faire de nouveaux craquages tissus......

 

P1110235

P1110236

Publicité
Commentaires
M
super ce meuble!!!<br /> <br /> tu te souviens de la référence?
Répondre
Le petit monde de Pauline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 320
Newsletter
88 abonnés
Publicité