Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pauline
Pages
Derniers commentaires
24 mars 2015

Tunique

il me manque une chose très précieuse en ce moment: le temps!!!!!

1 mois pour faire cette petite tunique..... alors qu'elle est vraiment simple à réaliser mais quand on a pas de temps pour coudre c'est compliqué.

Tissu Linna Morata, petite déception d'ailleurs à la réception.... l'inconvénient d'acheter sur le net! mais au lieu de le retourner je me suis forcée à trouver un projet à réaliser avec. Je n'aurais jamais acheté ce tissu en magasin et finalement transformé en tunique et porté par ma puce je trouve ce tissu parfait pour les beaux jours, frais et léger.

Patron "Robe et Tunique Sophie de Luzan" Les cachiers Couture de créapassions déniché 1.99€ chez Noz. Un petit patron tout simple mais très sympa! 

Taille 4 ans pour ma poupée de 3 ans 1/2. Il sera parfait pour cet été mais ne fera pas une saison de plus car très ajusté. 

Bouton à recouvrir (archi simple, je m'en faisais toute une montagne...)

Coton Fushia commandé aux US.

 

P1110191

P1110194

P1110195

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup le tissu et il rend très bien comme cela. Bravo!<br /> <br /> Et le temps qui manque je crois que nous connaissons toutes ce problème...
Répondre
Le petit monde de Pauline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 246
Newsletter
88 abonnés
Publicité