Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pauline
Pages
Derniers commentaires
23 janvier 2015

It's tea time

Dernières petites cousettes de ces derniers jours:

un tablier pour ma puce, des petits sachets de thé pour sa dînette, un homard et des petits chocolats en feutrine, une petite boite faite à la Caméo pour les chocolats.....

Le tablier est tiré du très beau livre http://www.rascol.com/pub/mod_products/images/maxi/17725.jpg 

J'hésitais à rajouter une poche, après avis sur un groupe de couture j'ai tenté la poche et finalement je préfère sans! 

P1100839

 

Les petits sachets de thé sont approximatifs mais ils sont quand même mignons: 

P1100840

J'aime ces petits sachets de thé car ils sont 100% récup! des petites chutes de tissus, un peu de ouate de rembourrage, des petits bouts de ficelle, des minuscules chutes de papier découpée à la Caméo. 

Pour le homard, encore un superbe tuto tiré du blog "Que cache ma boîte à belette".

Photo moche mais homard trop craquant:

P1100834

 

et pour terminer la petite boîte de chocolats (patrons issus d'un livre japonais) et boite faite à la Caméo (fichier du store)

P1100823

 

Publicité
Commentaires
P
Merci Sosoabricot! oui j'ai un blog mais je débute donc c'est un peu la cata niveau présentation...... et avec un vieil appareil photo et pas le coup d’œil pour prendre les photos j'ai des progrès à faire!
Répondre
S
Mais tu as un blog !! Trop bien :) Je suis toujours aussi fan de tes créas dînette !!
Répondre
P
Merci Laurianne! tu as encore le temps pour ta puce mais toi aussi tu vas jouer à la dînette!
Répondre
L
C'est tout simplement trop mignon tout ça! Bravo!
Répondre
Le petit monde de Pauline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 340
Newsletter
88 abonnés
Publicité