Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pauline
Pages
Derniers commentaires
11 janvier 2015

Vache qui rit en feutrine

Le virus dînette en feutrine ne me quitte plus.... 

Dans cette fameuse dînette ma puce manque cruellement de fromages. Un beau et copieu plateau de fromage! 

Projet n° 1 : des vache qui rit! Aucune difficulté particulière, il suffit de manger 12 vache qui rit, garder la boite, décoller très délicatement les étiquettes sur chaque portion.

Pour réaliser les portions de vache qui rit j'ai utilisé pour un premier essai de la feutrine 1mm et le résultat était très décevant. Pas de tenue, pas la forme espérée....

Je me suis rabattue sur une feuille de feutrine grise 2mm plus épaisse et rigide et le résultat est ce que je recherchais! 

Il existe un tuto pour des Vache qui rit carrées sur le superbe blog de "Que Cache Ma boite à Belette". On y trouve des merveilles! 

Mais je voulais des vache qui rit en forme de triangle donc j'ai fait un petit patron maison. 

P1100769

P1100770

SCAN0054

Publicité
Commentaires
W
Très joli travail,je garde l'idée pour notre Ram,merci.
Répondre
L
C'est trop chou :-)
Répondre
Le petit monde de Pauline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 320
Newsletter
88 abonnés
Publicité