Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pauline
Pages
Derniers commentaires
29 décembre 2014

Premiers essais Caméo

Nous sommes rentrés à la maison et j'ai ENFIN pu tester mon super méga génial topissime cadeau de Noël et d'anniversaire: ma Caméo 

Je commence par du facile, du très facile pour ne pas me faire peur ou me décourager.

Comme nous en sommes en pleine préparation d'une marchande pour ma puce j'ai déniché d'adorables petites panières pour ranger ses fruits,légumes, macarons....en feutrine.

Résultat: aucun raté , pour une première je suis contente!

P1100701

P1100705

P1100706

 

 

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Pauline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 183
Newsletter
88 abonnés
Publicité