Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pauline
Pages
Derniers commentaires
23 novembre 2014

Notre Maison

Avec la naissance de notre fille et mon changement de métier j'ai un peu délaissé ma première passion: La décoration.

Mais ma fille grandit et les travaux de rénovation reprennent! 

Pour présenter un peu notre maison et son histoire :

Nous avons acheté cette vieille maison de village en pierre en 2008. Personne ne voulait de cette maison car elle était vraiment en très mauvais état et le prix était non négociable car il s'agissait d'une sucession. 

Nous aimons les maisons anciennes avec mon mari, pourquoi difficile de l'expliquer mais quand nous sommes rentrés dans cette maison on a tout de suite trouvé la distribution des pièces, l'aménagement.....

Pour vous montrer l'évolution de la maison petit avant/ après en photos. 

Nous avons entièrement réalisé les travaux (et 90% par mon mari pour être honnête car à part la peinture, aider à tirer les cables électriques, poncer et porter les matériaux je n'ai pas la force physique et le savoir pour l'aider plus)

La pièce de vie avant:

Le magnifique salon ouvert directement sur le garage.....

DSC05375

 

Le salon après:

P1020891

La cuisine avant:

cuisine avant

 

La cuisine après: 

Nous avons changé la baie vitrée depuis mais pas de photos récentes

P1020418

 

La salle de bain:

Avant: le top du top un placard!

sdb haut [800x600]

 

Après: Nous avons pris sur le bureau pour agrandir la salle de bain

sdb après

 

La suite bientôt! mon devoir de maman m'appelle!

 

 

Publicité
Commentaires
P
Oui nous rénovons la maison seuls avec mon mari ;-)
Répondre
J
Hello, <br /> <br /> Vous avez tout rénové seule ? J'adore la salle de bain, elle ressemble un peu à la mienne. Je l'ai rénové en 2013 lorsque j'ai pris un prêt travaux sur https://www.sofinco.fr/credit-pret/credit-travaux.htm pour redonner un coup de neuf à mon appartement. La mienne est un peu plus grande, mais exactement de la même couleur et avec les mêmes meubles. Nous avons des goûts similaires.
Répondre
Le petit monde de Pauline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 298
Newsletter
88 abonnés
Publicité