Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pauline
Pages
Derniers commentaires
9 novembre 2014

Kit de bienvenue

Je suis assez productive en ce moment car entre les cadeaux de Noel home made, les demandes de ma maman, les petits bouts que je vais accueillir.... les projets en manque pas!

La semaine prochaine je débute un nouveau contrat avec une petite puce de 5 mois. Coudre pour cette poupée est une façon pour moi de lui souhaiter la bienvenue et lui montrer mon envie qu'elle se sente bien à la maison.

Lorsque nous avons signé le contrat avec la maman j'ai vu que F.... bavouillait beaucoup donc des petits bavoirs bandana seraient parfait pour éviter l'effet T-Shirt mouillé!

Dans ce kit il y a donc:

La fameuse couverture qui m'a donné tant de mal.....

L'organisateur de change pour que je puisse changer bébé sans avoir à monter à l'étage systématiquement et entraîner à ma suite les 2 autres loulous que je garde....

Un petit tapis à langer nomade confortable car doublé en molleton (tuto de base Pour mes Jolis Mômes mais je n'ai pas fait de poches sur le côté).

10 petites lingettes lavables pour débarbouiller la frimousse

3 bavoirs bandana. (tuto minusculeinfini)

Je vais compléter ce kit par des bavoirs plus grands mais j'ai encore un peu de temps, la puce n'ayant pas commencé la diversification!

 

P1100505

P1100508

P1100509

 

 

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Pauline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 246
Newsletter
88 abonnés
Publicité