Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pauline
Pages
Derniers commentaires
22 octobre 2014

cadeaux Noël home made

Cette année je me lance un petit défi, faire des petits cadeaux de Noël maison.

J'ai commencé tôt avec une pochette à bijoux. Ma petite soeur a trouvé cette pochette géniale et très pratique ce week-end donc hier hop hop hop, un petit tour dans mon étagère à tissus et quelques heures plus tard une nouvelle pochette est sortie de mon mini atelier;

C'est un patron maison largement inspiré de ce que j'ai pu trouver sur le net. 

Matériel utilisé: 

- simili cuir argent pour l'extérieur

- tissus américains ou étoilés pour l'intérieur.

- passepoil gris pour le contour de la pochette 

- une fermeture éclaire 20 cm

- des pressions résines Kam

Rien de sorcier mais encore une fois les poches ne sont pas parfaitement droites à la fin de l'assemblage. Je ne fais de la couture que depuis 1 an donc j'ai encore énormément à apprendre!

Le petit étui à lunettes est pour ma nièce. Tuto ultra simple et très bien fait Pour les Jolis Mômes.

 

J'espère que ces petites attentions feront le bonheur de leurs destinataires..... Mais difficile de savoir si un cadeau fait maison fait vraiment plaisir!

 

P1100438

P1100446

P1100447

 

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Pauline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 824
Newsletter
88 abonnés
Publicité